Livraisons et retours

Livraison

Les colis sont préparés en 72h. Le délai de livraison est de 3 à 7 jours suivant la préparation du colis.

Les livraisons se font via transporteur.

En cas de commande vers un pays autre que la France métropolitaine vous êtes l’importateur du ou des produits concernés. Des droits de douane ou autres taxes locales ou droits d’importation ou taxes d’état sont susceptibles d’être exigibles. Ces droits et sommes ne relèvent pas du ressort de la société SAMIA CHOCO EVENT. Ils seront à votre charge et relèvent de votre entière responsabilité, tant en termes de déclarations que de paiements aux autorités et organismes compétents de votre pays. Nous vous conseillons de vous renseigner sur ces aspects auprès de vos autorités locales. 

Les produits sont livrés à l’adresse de livraison indiquée au cours du processus de commande, dans le délai indiqué sur la page de validation de la commande. 

En cas de retard d’expédition, un mail vous sera adressé pour vous informer d’une éventuelle conséquence sur le délai de livraison qui vous a été indiqué.  

En cas de livraison par un transporteur, SAMIA CHOCO EVENT ne peut être tenue pour responsable du retard de livraison dû exclusivement à une indisponibilité du client après plusieurs propositions de rendez-vous.

Le client doit à réception, et devant le livreur, contrôler l’état des produits. Si un article est manquant ou détérioré, une réserve précise et détaillée doit être renseignée sur le bordereau de livraison.  

Garantie

En cas de non-conformité d’un produit vendu, il pourra être retourné, échangé ou remboursé.  

Toutes les réclamations doivent s’effectuer par mail dans le délai de 72h après la livraison.  

Les produits doivent nous être retournés dans l’état dans lequel vous les avez reçus avec l’ensemble des éléments (accessoires, emballage…). Les frais d’envoi vous seront remboursés sur la base du tarif facturé. 

Panier
Veuillez noter que toutes les commandes passées seront expédiées à partir du 06/06. Merci de votre compréhension.
Retour haut de page